King Of Bikers T1 Devon

IMG_20191114_010452

Depuis six ans, Hannah a délaissé sa ville natale afin de refaire sa vie loin de la criminalité, de la violence et de tout ce qui appartient de près ou de loin aux gangs.
Elle a tout pour être heureuse : un travail parfait, un petit ami aimant… Une vie harmonieuse bien rangée.
Jusqu’au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l’obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d’années. Accompagnée de son petit- ami avec qui elle partage sa vie, Hannah va devoir s’habituer à ce que son passé revienne à la surface, surtout quand elle se retrouve nez-à-nez avec Devon, l’homme qu’elle a autrefois aimé et qui est devenu vice-président de son gang. Hannah et Devon ne vont pas avoir d’autres choix que de se cotoyer chaque jour et malgré la fusion qui existe toujours entre eux, elle n’a pas le droit de laisser libre court a ses pulsions. Pas question que ce criminel fasse de nouveau parti de sa vie, mais elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses… Et si le méchant n’était pas celui qu’elle croyait ?
Serait-elle prête à prendre le risque de tout perdre ?


IMG_20191114_010639

Je tiens tout d’abord à remercier, l’auteure, Allison B, pour m’avoir confié son roman.

Dans ce premier tome, nous allons découvrir Hannah et Devon, deux amis d’enfance, anciens amoureux, que la vie a fini par séparer six ans auparavant.

Hannah est de retour dans sa ville natale suite à la grave maladie de son père, qui est malheureusement en phase terminale. Elle ne compte pas s’éterniser et souhaite reprendre sa vie auprès de son fiancé, Alex, qui a accepté de la suivre malgré les changements professionnels que cela imposait. Hannah a vécu des drames depuis l’enfance, mais malgré ses souffrances, elle reste forte.

Devon, quant à lui, est un homme au physique très avantageux, un vrai bad boy qui donnerait sa vie pour sa famille de sang et de cœur. Il évolue dans un gang de bikers depuis toujours et son monde est fait de violences, mais aussi d’amour. Il n’a pas d’attaches… Il baise, il jette… Sa vie est ainsi faite et lui convient parfaitement.

Pourtant, leurs retrouvailles vont les perturber plus qu’ils ne l’auraient crû et plus qu’ils ne sauraient se l’avouer…

Au fur et à mesure de l’histoire, nous allons les voir évoluer chacun à leur manière. Hannah, qui paraît fragile au début, va faire preuve de force et de courage à plusieurs reprises. Devon, lui, est égal à lui-même. Courageux, dangereux, il va apparaître comme un vrai salaud sans cœur à certains moments pourtant, c’est loin d’être le cas et malgré sa force de caractère, il va nous laisser entrapercevoir son côté protecteur et l’amour qu’il porte en lui.

De dures épreuves les attendent. Ils vont aller de révélations en révélations et de rebondissements en rebondissements. Hannah va se retrouver malgré elle dans un monde sombre et violent, qui l’endurcira d’une certaine façon.

Au-delà du fantasme que peut inspirer le milieu de bikers, j’ai beaucoup aimé le scénario qui a retenu mon attention. Ce roman mêlant : suspens, animosité et amour, m’a tenue en haleine du début à la fin. La plume fluide et entraînante d’Allison en fait une histoire addictive. J’ai trouvé l’intrigue bien menée même si je n’ai pas toujours été surprise par certains événements de l’histoire, mais elle vous fera passer un agréable moment !

IMG_20191013_114229.png

Cliquez ici pour vous rendre sur le site d’achat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s