The Midnight Demons T1 Addicted to you

IMG_20191114_010452

Maisie hérite de la maison de sa grand-mère où elle emménage avec ses deux enfants. Elle sent qu’ici ils seront bien et pourront se reconstruire. Mais c’est sans compter le boucan que fait le gang de bikers situé non loin de chez elle. Sans peur, elle décide d’aller leur demander d’arrêter et découvre « les Portes de l’Enfer », un endroit dangereux où règne le Coyote, un homme abject…

IMG_20191114_010639

Je remercie Evidence Editions pour m’avoir permis une nouvelle fois de découvrir cette nouvelle romance de Nadège Fillion.

Dans ce premier tome, nous découvrons Maisie, une jeune maman célibataire de deux enfants. Après un drame familial, elle décide de tout quitter pour vivre dans la maison qu’elle a hérité de sa grand-mère.
Mais à son arrivée tout ne va pas se passer comme prévu. À peine arrivée, elle évite de peu un accident qui aurait pu être fatal et sa rencontre avec ce rustre de Gabin qui se fait appeler Le Coyote ne va pas arranger les choses.

J’ai beaucoup aimé cette histoire malgré que les bikers présents dans le roman ne sont pas des mauvais garçons purs et durs. Certes, ils ont une activité illégale mais ce sont des gros ours au coeur tendre. Cependant, j’ai été conquise par les deux personnages principaux, leurs joutes verbales m’ont emporté du début à la fin.

Le personnage de Jonas m’a beaucoup plu également, derrière son attitude moqueuse, c’est une personne réfléchie avec la tête sur les épaules et j’espère qu’un tome lui sera dédié.

Quant à la plume de Nadège, elle me transporte toujours autant. Sa plume est fluide et addictive. C’est une auteure que je découvre depuis peu et ne suis pas déçue jusqu’à présent.

Ce premier tome est une jolie romance, cependant si vous cherchez une histoire de bikers sombre, ce livre n’est peut-être pas adapté pour vous, mais elle ravira, j’en suis certaine les amatrices d’ours mal léchés avec une certaine sensibilité.

IMG_20191013_114248.pngCliquer ici pour vous rendre sur le site d’achat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s