After Work

IMG_20191114_010452

Moi, Léane, jeune fille de vingt-trois ans fraîchement diplômée, m’apprête à intégrer mes fonctions d’assistante de direction au sein de l’entreprise MORAND’S FATHER & SON.

Ce qui me rend surtout nerveuse, c’est de rencontrer mon nouveau patron, Tristan Morand, directeur de la filiale de Bâle.

Les bruits de couloir ne sont pas vraiment flatteurs et laissent entendre qu’il est un homme aux attentes plutôt… démesurées.

Mon amie Emma l’appelle « Tristan-le-perfide ».

Selon elle, il aurait réussi à faire fuir toutes ses précédentes assistantes, mais je suis sûre qu’elle exagère.

Quoi qu’il en soit, exigent ou non, je saurai le défier pour lui montrer à quel point ce job est fait pour moi.

Enfin, j’espère…

IMG_20191114_010639

Je tiens à remercier Aurore Foster pour m’avoir permis de découvrir After Work. C’est le seul livre de l’auteure que je n’avais pas lu. Si ce dernier n’est pas un coup de coeur, il en fallait de peu, car je l’ai plus qu’adoré.

Après avoir effectué un stage au sein de l’entreprise Morand’s Father & Son, dans le service de Thomas Delbecq, Léane Ziberstein l’intègre à nouveau en tant qu’assistante de Tristan Morand, le grand patron de l’agence de Bâle. Ce dernier n’a pas la réputation d’être un boss facile et pourtant, suite à un événement Léane pourrait bien changer d’avis face à son comportement déroutant.

Il est bien connu que l’amour frappe à notre porte sans qu’on ne l’y attende. Il est possible que ce dernier frappe chez Morand’s Father & Son…

Léane est une jeune femme pleine de pep’s avec le caractère qui va avec. Elle sait ce qu’elle veut dans la vie et sa priorité, c’est son job. Confiante, elle perd peu à peu son assurance face à Tristan, un personnage à la fois énigmatique, exigeant, soufflant tantôt le chaud et le froid, mais un lien indéfectible va se nouer entre eux.

Le nom d’Aurore Foster ne vous dit rien ? Et pourtant, elle est l’auteure de nombreuses romances, mais plus connue sous le nom de Jaelyn Foster.

After Work est son premier roman et avec cette réédition, l’auteure lui a donné une seconde vie. Si au départ, il semble classique (histoire d’un patron et de son employée), nous sommes rapidement pris dans un tourbillon qui nous emporte jusqu’à la fin.

L’auteure relève également dans ce roman quelques sujets que l’on peut rencontrer dans la vie de tous les jours et qui sont souvent tabous dans notre société. L’héroïne va devoir affronter une épreuve difficile, mais elle ne sera pas seule, grâce en partie, au soutien de ses amies Cassie et Emma. Des personnages secondaires, hauts en couleur, que j’ai beaucoup aimé !

Cette histoire est addictive et les rebondissements présents m’ont souvent émue et ont fait palpiter mon petit cœur. J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture !

Aurore sait vraiment nous faire passer les émotions, quand il le faut, et à certains degrés selon les situations. Elle sait tapé là où il faut et le fait très bien.

After Work est une romance à la fois douce et piquante que je vous invite à découvrir !

IMG_20191013_114248.png

Cliquer ici pour vous rendre sur le site d’achat

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s