Les couleurs du dragon

IMG_20191114_010452

Dakota Jones est un traqueur de démons. Sous les ordres de son père froid et distant, elle combat le mal jour et nuit avec ses coéquipiers, qui sont également ses amis, grâce à son don hors du commun. Cependant, sa prochaine enquête va bouleverser son monde. Sa rencontre avec Eldrekki, un homme aussi beau que mystérieux, va modifier tant son passé que son avenir. Dakota se savait différente, unique, elle va enfin découvrir pourquoi et les réponses pourraient bien ne pas lui plaire.

IMG_20191114_010639Je tiens en premier lieu a remercier Evidence Editions pour m’avoir fait découvrir ce roman et la plume de l’auteure également.

Nous découvrons l’histoire de Dakota une jeune femme qui a la particularité de distinguer les démons, des humains, et qui met son don au profit de l’armée. Elle travaille sous les ordres de son père, le général Jones, qui est loin d’être tendre autant sur le plan personnel que professionnel… Lors d’une énième mission, Dakota va faire la rencontre d’Eldrekki, qui l’envoûte comme jamais personne ne l’avait fait auparavant, mais des secrets enfouis depuis vingt-cinq ans vont refaire surface qui pourraient expliquer bien des choses.

J’adore les romances paranormales et j’avais hâte de découvrir cette dernière. Je trouve la couverture sublime et attractive tout comme le résumé qui laisse planer un mystère autour de Dakota.

Cette jeune femme au fort caractère, reste sensible au comportement désastreux de son paternel. Fort heureusement, elle peut compter sur l’amitié et la bienveillance de ses collègues et amis. J’ai beaucoup aimé ce personnage, un brin guerrière, mais qui est d’une grande sensibilité. On sent qu’elle est blessée et l’on comprend mieux pourquoi au fil de notre lecture.

Concernant le roman, j’ai trouvé l’intrigue fort intéressante, malheureusement, c’est un roman court et de ce fait le déroulement est plutôt rapide. J’aurai apprécié en apprendre davantage sur chacun d’eux et sur le rapprochement entre Dakota et Eldrekki qui est fulgurant. Malgré tout, j’ai passé un très bon moment en leur compagnie.

La plume de l’auteure est agréable et si efficace que je n’ai pas vu les pages défilées. Ce qui en fait un point fort même si la chute arrive rapidement. Un livre rythmé par des enquêtes, des mystères et des révélations que je vous invite à découvrir que ce soit entre deux lectures, pour vous lancer dans ce genre littéraire ou tout simplement pour découvrir l’auteure.

Pour ma part, j’espère avoir d’autres aventures de Dakota et de ses compagnons de route, à découvrir ! Gourmande moi ?! Peut-être un peu 😉

IMG_20191013_114229.png

Cliquer ici pour vous rendre sur le site d’achat

PS : Vous pouvez bénéficier de -10% pour tout achat sur la boutique de la maison d’édition avec ce code promo : BOOKISHSOPHIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s