Together T1 Ennemy

IMG_20191114_010452

Les seules choses que Brian Lewis aime dans la vie sont sa caisse, les femmes qu’il collectionne et lui-même. Intransigeant, trop souvent arrogant, il utilise les gens comme bon lui semble. Cependant, il porte un amour fraternel à Mat, son meilleur ami qui est le seul à toujours avoir été là pour lui. S’il se fout bien de décevoir parents et amis, il tient mordicus à ne pas trahir Mat. Lorsque ce dernier lui apprend qu’Abby, sa petite sœur, viendra vivre avec eux, Brian n’est pas tout à fait d’accord et il ne se gênera pas pour le faire sentir à la nouvelle venue. À la demande de son ami, il accepte de garder un œil sur elle, mais ça implique de passer du temps avec elle. Mat ordonne à Brian de ne pas coucher avec sa frangine. À force de se côtoyer et de se connaître, il devient difficile pour les deux nouveaux colocataires de rester loin l’un de l’autre. Parviendront-ils à respecter l’ordre de Mat ?

IMG_20191114_010639

Je remercie les éditions Evidence pour m’avoir permis de redécouvrir ce titre par le biais d’un service presse.

Je suis en amour devant Sissie Roy et cette fois-ci ne fait pas exception à la règle.
J’ai connu cette romance lors d’une précédente édition parue sous le titre Ensemble et je dois dire que ce fût un réel plaisir de la redécouvrir une seconde fois. Le texte a été retravaillé et nous pouvons cette fois-ci découvrir les points de vue des personnages principaux, ce qui nous permet, je trouve, de mieux les comprendre. Quel plaisir d’avoir désormais le ressenti de Brian !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore l’histoire, nous découvrons ici Abby qui vit seule avec sa mère après le décès de son père et le départ de son frère Mat pour Los Angeles. Elle n’a que très peu de contact avec lui, mais après avoir été trahie par son ex fiancé, elle décide de le rejoindre.

Cependant, leurs retrouvailles ne vont pas être de tout repos. En effet, Mat ne vit pas seul et son colocataire, Brian, a tendance a hérisser le poil d’Abby. Nous allons alterner entre joutes verbales et moments de tendresse avec ces deux-là. Pourtant, un fort lien va les unir alors que tout les oppose, mais ce ne sera là non plus un long fleuve tranquille.

Si Sissie n’a pas préservé nos deux protagonistes, je dois dire qu’elle ne nous a pas épargnés non plus. Mon petit cœur a fait des saltos plus d’une fois ! Elle a su manier les mots et l’intensité des sentiments à merveille ! Le texte est si fluide que l’on ne se rend même pas compte de notre avancée dans l’histoire. Elle attise notre curiosité et nous tient en haleine tout au long de notre lecture.

Un premier tome qui promet beaucoup de choses pour la suite et que je vous invite à découvrir.

IMG_20191013_114248.png

Cliquer ici pour vous rendre sur le site d’achat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s