Léna, abandonnée par son père à l’âge de huit ans, ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.
Pourtant, lorsqu’elle croise le regard de Justin Black, un sentiment nouveau naît en elle.
Il est beau, il a du caractère et il est surtout chef de gang des Dangers. Entre vengeance et espoir, arriveront-ils à s’aimer ?
Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce service presse.
Ce livre me tentait énormément, et je dois dire que ce fût une lecture sympathique mais quelques petites choses m’ont mis sur la réserve et me laisse une impression mitigée.
Léna a 17 ans, elle a été abandonnée par son père plus petite et depuis a dû mal à accorder sa confiance. Malgré cet abandon survenu quelques années auparavant, Léna n’est pas seule pour autant. Elle est entourée de sa mère, son frère Cameron, de sa meilleure amie Sydney ainsi que de Scott, le frère de cette dernière. Ce sont les seules personnes qui comptent vraiment pour elle et en qui elle a pleinement confiance.
Puis, elle va faire la rencontre de Justin. Ce dernier l’intrigue beaucoup, la trouble même et finit par se rapprocher de lui malgré les mises en garde de son frère le concernant.
J’ai beaucoup apprécié avoir l’alternance des points de vue dans cette histoire. Les personnages sont plutôt attachants malgré le déroulement plutôt rapide des évènements. J’ai également relevé quelques incohérences dans le texte, ce qui a un peu freiné mon engouement.
Cependant, le roman reste addictif ! Le mystère et le suspens sont bien présents, ce qui nous tient en haleine.
Malgré cette impression quelque peu mitigée par certains aspects, Nelly est une jeune plume prometteuse. Il est vrai qu’il y a certaines maladresses mais pour une première histoire, c’est encourageant !
Bad boy reste une lecture qui m’a fait passé un bon moment. Il se lit rapidement et l’intrigue est intéressante.