Victime d’un kidnapping en Colombie, Elektra Winthrop est une jeune femme pleine de caractère. Arrachée aux mains de ses ravisseurs par un commando d’anciens militaires, elle s’éprend du chef de l’équipe. Leur relation va s’avérer pour le moins tendue. Elle le trouve très arrogant. Il la considère comme une enfant gâtée. Après une nuit torride, elle croit l’avoir conquis. Mais au petit matin, il a disparu. Sa réapparition six mois plus tard ne sera pas sans surprise.
Je tiens à remercier les éditions Évidence qui m’ont permis de découvrir ce premier tome via le Crazy Book Day.
Elektra Winthrop est une femme dynamique qui aime et vit pour son travail. Lors d’un énième voyage en Colombie, celle-ci se fait kidnapper. Son père engage alors l’équipe de Greyson Sécurité afin de la secourir. Mais sa rencontre avec Nathan Levinson, l’un des agents de l’agence, promet d’être explosive.
Je dois avouer qu’au début, j’ai eu un petit peu de mal à me plonger dans l’histoire, mais au fil de ma lecture, je me suis laissée embarquer par les nombreux rebondissements.
Une grande partie du livre est axée sur l’enlèvement. Nous suivons l’équipe dans leur enquête, si elle peut paraître parfois longue, elle est aussi ponctuée d’action et quelques touches d’humour sont disséminées afin d’alléger le tout.
Le reste est plus concentré sur le retour d’Elektra à sa vie, son quotidien, mais quelques événements viennent contrecarrer ses habitudes. Des événements que je vous laisse le soin de découvrir par vous-même au risque de vous spoiler l’histoire.
Malgré un début difficile, j’ai passé un agréable moment avec tout ce petit monde. Il y avait pas mal de testostérone et quelques scènes de sexe. Même si la romance tarde à arriver, je me suis régalée pendant la première partie et j’ai vibré avec la seconde. Je me suis pris de sympathie pour certains personnages.
À travers cette lecture, j’ai découvert la plume de Sylvie qui est entraînante, et où le rythme est soutenu afin de nous faire passer un bon moment. Une sympathique romance sur fond d’enlèvement, de haine et d’amour.
J’espère retrouver certains agents de ce premier tome dans les suivants que j’ai l’intention de découvrir également.
Cliquez ici pour vous rendre sur le site d’achat