Too Young

IMG_20191114_010452

Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée.
Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia.
Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.
Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?


IMG_20191114_010639

Je vais vous parler d’un livre qui m’a mis une claque monumentale ! Il s’agit de Too Young écrit par Margot D. Bortoli.

Dès les premières lignes, j’ai été envoûtée par l’histoire de Mia Anderson. La pauvre en a sacrément bavé. Pourtant, elle a mis ma patience à rude épreuve tout comme l’auteure qui en a pris pour son grade (pardon Margot).

Dans ce roman, vous rirez, vous pleurerez, vous passerez par de nombreuses émotions. Si au départ, elle m’a fait penser à une lecture légère avec une héroïne un peu pompante par ses indécisions, l’auteure a bien caché son jeu, car il ne s’agit pas seulement d’une simple romance et ça n’en a été que mieux, malgré que mon cœur s’est brisé… En général, j’arrive à contenir mes larmes, mais là outch, elles ont coulés et j’en avais le cœur déchiré.

C’est addictif et je suis tombé en amour pour les personnages de Tobias et Calista. Le récit est rythmé et la plume de l’auteure captivante malgré que nous ayons seulement le point de vue de Mia.

C’est une très belle histoire sur l’amitié, sur l’acceptation de soi, la tolérance. Une histoire puissante qui vous mettra en émoi. Il y a une tension qui se créé entre les deux personnages principaux qui ne vous laissera pas de marbre.

Si comme je l’ai dit au départ, j’ai été impatiente face aux réactions de Mia, j’ai cependant, très vite compris pourquoi elle agissait ainsi et je me suis dit : et toi ? Comment réagirais-tu si, tu te trouvais dans sa position ? Et bien, au vu de mon caractère, j’aurai réagi pareil. Et le reste de ma lecture n’en a été que plus plaisante, après cela.

Je conclurai par vous dire de foncer. Vraiment, foncer, vous procurer ce merveilleux bouquin qui clouera sur place.

IMG_20191013_114340.png

Cliquez ici pour vous rendre sur le site d’achat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s