No Rules

IMG_20191114_010452

À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?
Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !
Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?


IMG_20191114_010639

Je ferme à l’instant le nouveau roman d’Anita Rigins et je dois vous avouer que je suis déçue qu’il soit déjà terminé. J’ai passé une grande partie de la nuit avec Tucker, Iris et leurs amis, mais j’ai dû à contre cœur les laisser pour mieux les retrouver à mon réveil et punaise que c’était bon !

À travers No Rules, j’ai non seulement découvert la plume d’Anita qui me tentait tant, mais également ses personnages dont il est difficile de ne pas s’y attacher. J’ai passé un moment extraordinaire avec eux. Leurs joutes verbales, leurs péripéties, le jeu… Tout ça m’a tenu en haleine du début à la fin.

Nos deux protagonistes ont un p***** de passé, de sacrées casseroles, la vie ne leur a pas fait de cadeaux, mais j’ai adoré leurs caractères respectifs, leurs forces, parce que oui punaise, ils ont une sacrée force.

Les personnages secondaires sont tous très attachants et j’ai particulièrement adoré T.J et Agnès, punaise cette petite est un véritable phénomène. Sans parler de Dan… Dan qui m’a attendrie, m’a fait de la peine. Oh, je l’ai détesté à un certain moment, mais je l’ai également pleuré. Pourquoi ? Je vous laisse le soin de le découvrir !

Ce roman est un bonbon doux et piquant à la fois. Il nous fait faire des bons émotionnels, il est tellement addictif que je n’ai pas vu les pages défilées. L’histoire est prenante, forte, parfois dure mais tellement belle ! Si je me suis plus ou moins doutée de la trame de l’histoire, la fin m’a surprise et j’ai redouté que l’auteure nous laisse ainsi… Dans cette histoire, il est également question de renaissance, de reconstruction. Même si le ciel peut vous tomber sur la tête, il est toujours possible de se relever et d’avancer malgré la dureté des épreuves. Pour certaines personnes, c’est, cependant, beaucoup plus difficile que pour d’autres.

Que vous connaissiez déjà ou non la plume d’Anita, ne passez pas à côté de cette histoire qui vaut vraiment la peine d’être lue et relue !

Vivement la sortie papier que je puisse avoir ce petit bijou dans ma bibliothèque !

IMG_20191013_114340.png

Cliquez ici pour vous rendre sur le site d’achat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s