Je te ferai aimer noël

IMG_20191114_010452

Ma mission  : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël.

Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ?


IMG_20191114_010639

Andie est une jeune femme auto-entrepreneur, elle aide ses clients à trouver le cadeau idéal pour un être cher. Alors qu’elle est dans une passe de déprime après une mauvaise nouvelle, elle reçoit l’appel de Mark Sullivan qui souhaiterait l’embaucher pour qu’elle amène l’esprit de Noël dans sa famille.
Tous les membres sont enthousiasmés par l’idée sauf Josh, l’un des fils de Monsieur Sullivan qui prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique la belle Andie.

Je te ferai aimer Noël est une très belle romance de Noël où l’on prend plaisir à tourner les pages, c’est drôle, émouvant et merveilleux.
Les personnages sont très attachants malgré leurs faiblesses et l’on suit leur aventure avec attention.

Ce roman a été un véritable coup de cœur pour moi. Tous les ingrédients étaient réunis pour me mettre dans l’ambiance d’un Noël Londonien. Les marchés, les décorations et illuminations, les odeurs envoûtantes, les valeurs familiales, l’espoir, un soupçon de sexytude…

Caro M. Leene nous emmène avec facilité dans son univers. J’ai pu aisément visualiser tout ce petit monde, ces scènes à la fois touchantes et drôles que nous a décrit l’auteure. La famille Sullivan est une famille soudée et une famille dans laquelle on aimerait se retrouver.

Délectez-vous de cette jolie histoire qui vous fera doucement patienter en attendant les fêtes.

IMG_20191013_114340.png

Cliquez ici pour vous rendre sur le site d’achat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s